"Le matin au soleil..."

Publié le par Z

...sur un air connu de cloclo... J'avais l'impression de vivre cette chanson tous les matins depuis 4 mois avec ce soleil brulant et ce ciel bleu profond qui m'acueillaient tous les matins au lever ! Il y avait meme des jours ou j'en avais marre de voir ce bleu (sisi, amis haut-marnais et parisiens, je vous assure).

Et puis ce matin, c'est enfin arrivé ! Mon premier ciel gris ! Je vous assure, ca me fait quelque chose... Tous gris, comme celui ou s'est perdu un canard... La fin de l'été est la.

Publié dans Le reste!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A faire pleurer un Ch'timi...
Répondre
C
Mâzet ! toi tu as besoin d'un training au fin fond de l'Est de la France ! Ici avant d'aller au boulot en plein mois d'août ruisselant, je m'ensoleille la tête en branchant mon Ipod sur Lolo "La soleil donne de l'or ....". Méthode coué si si ça marche !   <br />  
Répondre