L'homme-paille et l'alcool #2

Publié le par Z

Bon, l’alcool est interdit dans mon cas. Pourtant c’est liquide et ca passe dans ma paille !? Comprends pas. Mais ne dis-t-on pas « frustration décuple imagination » ? (sisi, public, proverbe normand bien connu).

Je ne n’ai pas vraiment fait exprès mais, on sait bien que les grandes inventions de ce monde sont à l’origine des erreurs de manipulation ou de compréhension de phénomènes complexes. Et bien, sachez qu’un efferalgan dans du jus de pomme, ca fait du… CIDRE ! Mais oui. Et ca fait des centaines d’années qu’on nous bassine avec la petite levure qui fermente sa pomme comme une grande, non mais oh les Normands, faut pas pousser, hein ! (on mène l’enquête à propos de la crêpe, on te tient au courant public).

A déguster entre mandibules bi-fracturées de bonne fréquentation avec une paille de couleur mauve clair, se mariant très bien avec la robe brune du cidre.

Publié dans L'homme-paille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon, je vois qu'il y a ici une guerilla anti-Normandie qui se prépare... donc en bonne normande que je suis: je réagis.Pourquoi tant de haine? La Normandie est une si jolie région: un cimetière militaire tous les 500 mètres, des plages surplombées de Croix de Lorraine, bunkers et chars blindés, une pluie régulière permettant à la verdure de verdurer et surtout des normands sous prozac (donc super cool non?) de ne pas voir le soleil plus de 50 jours par an... Bon, vous l'aurez compris, je ne suis pas la meilleure défenseuse de cette région que j'ai en fait fuie il y a 8 ans maintenant... Et puis le cidre, j'aime pas ça de toute façon: je préfère de loin le calva...Oui je sais... on se demande bien comment je ne me suis pas, jusqu'à présent, moi non plus pété la machoire ou le genou...
Répondre
C
On nous aurait menti ?Tout cela ne serait donc qu'une vaste machinerie destinée à enrichir le folklore normand, les producteurs de jus de pomme et les Pharmaciens.Comment ça se fait qu'ils ne m'ont pas mise au courant dans cette foutue fac, bordel ????? C'est que je rate ma part de gâteau là...
Répondre