Passerelle

Publié le par Z

Enfin une séance de ciné comme je les aime !!! Bon, je suis un peu en cure là, en ce moment, car au Kazakhstan, le ciné sur mon écran de portable 12" , c'est pas vraiment la même ambiance. Alors depuis mon retour, j'y suis allé 3 fois, sans plus. Mais là, cette fois... "La science des rêves" est un petit bijou qui mélange poésie, absurde et quête de l'amour dans une atmosphère onirique. ALLEZ Y !!!

Et puis à la sortie de la séance, si vous étiez vers 20:15 sur la place en face de Sainte Eustache, alors vous avez du voir ce superbe ciel au-dessus de Paris, alors qu'un vent fort balayait les derniers nuages d'une journée orageuse, la lumière du couchant donnant à Ste-Eustache une allure de vaisseau de pierre se détachant de la Terre. (tiens, je vais relire Bilal...)

Publié dans Le reste!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis déçu, tu dis rien sur le film de Bruno Dumont, nous sommes pourtant d'accord il ne laisse pas indifférent. C'est une autre poésie...
Répondre
C
Où étais-je moi, ce jour-là ?<br /> Probablement le nez dans mes bouquins de cours... Arf !
Répondre